À PROPOS DE NOUS

Aisytek a été fondée en 2013, nous intervenons dans les métiers d’entreprise de services numériques, de R&D avec notre pôle AisyLab et de conseil en investissement inter-continents en accompagnant les entreprises désirant se lancer sur le marché africain.

NOS VALEURS

shield

Attention portée au client et Recherche de qualité
shield

Envie d’entreprendre et de relever des défis
shield

Travail d’équipe et Enthousiasme
shield

Exigence et Auto organisation
shield

Humilité et Honnêteté

NOS MISSIONS

A l’écoute de nos clients

Parce que nous sommes à l’écoute de nos clients que nous concevons et intégrons des solutions métiers, technologiques et digitales adaptées à leurs enjeux numériques. Nous agissons en tant qu’accompagnateur dans leur transformation digitale et les aidons à gagner en compétitivité et en performance opérationnelle.
Nous garantissons un service informatique complet de qualité, en déployant les meilleurs outils stratégiques et digitaux adaptés à la structure et à l’image de marque de nos clients.
Nous appuyons également nos clients dans leur projet IT depuis sa conception jusqu’à sa mise en marche pour les accompagner dans leur démarche de gestion numérique.

Au développement de la recherche en numérique

Parce que nous voulons concilier le développement de talents et l’innovation que nous avons lancé notre laboratoire de recherche et développement R&D.
Notre objectif est de tisser des liens entre les talents porteurs de projets, inter-continents, les entreprises innovantes et les chercheurs, dans un Monde Collaboratif, autour des thèmes d’innovation tels que :

  • Mobilité.
  • Sécurité.
  • Intelligence Artificielle.
  • Big data et analyse prédictive.
  • Objets connectés et robotique.
  • Cloud Computing Intelligence.

L’intelligence artificielle est désormais prête à changer le monde, grâce à la conjonction de plusieurs facteurs : des avancées technologiques sans précédent, l’exploitation du big data et les nouvelles opportunités offertes par l’Internet des Objets. La période dans laquelle nous entrons nous oblige à bien appréhender les bénéfices à attendre de ces technologies ainsi que les nombreux défis à relever.

A l’écoute de la croissance de l’économie africaine

Parce que nous sommes convaincus du potentiel de croissance du continent africain que nous avons créé le studio Conseil Inter-Continents.
Si les économistes sont toujours plus nombreux à louer les avantages liés aux affaires sur le continent africain, très peu d’entreprises canadiennes franchissent le pas. Ceci s’explique essentiellement par un manque d’accompagnement et de conseil.
Pour investir en Afrique, il est nécessaire d’être conseillé par des personnes hautement placées, ayant une grande expérience sur le continent africain et connaissant les tenants et les aboutissants du marché africain.
Aisytek, grâce à son studio équipé de conseillers experts, placé au cœur de la plateforme africaine de l’investissement, accompagne toute entreprise désirant saisir des opportunités de marché sur ce continent en leur offrant des services clé en main ; depuis la phase de prospection jusqu’à la phase de signature.
Nombreux sont les secteurs d’activité en plein essor, tels que l’agro-alimentaire, la santé, l’énergie, les services financiers, mais aussi les infrastructures.
L’Investissement en Afrique est aussi une aventure humaine.
C’est rencontrer des femmes et des hommes qui ont à cœur de faire bouger les choses et d’améliorer le quotidien de leurs concitoyens.
Les économistes estiment que le continent africain souffre d’un déficit annuel de 100 milliards de dollars dans des projets d’infrastructure. Un manque dû à un déficit de confiance et de connaissance du marché de la part des investisseurs internationaux. Pourtant la majorité des investissements sont profitables aussi bien aux sociétés étrangères qu’aux pays africains.

NOS BUREAUX

Free WordPress Themes, Free Android Games